Le blog de Sylvain Attal/ "La vie n'imite pas l'Art, elle imite la mauvaise télévision." W.Allen

05 octobre 2007

Instantanés à Seville

Je sais que ça va en énerver quelque uns, mais j'aime bien ces deux photos prises le week-end dernier à la Maestranza. En bas, ce sont les fesses de Curro Diaz. Je trouve le cliché bien composé (encore que de qualité moyenne. Je ne suis pas satisfait de mon petit appareil pour les photos de loin). Il pourrait être publiée par Tétu non?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'elle est en train de nous faire son coming out, la sylvaine !

Anonyme a dit…

La poignée d’arguments des défenseurs recycle toujours les mêmes lieux communs. Or tous évitent cette question cardinale : que signifie jouir du spectacle de la mort ? Car il s’agit bien de cela : fanfare et habits de lumière, discours techniques et justifications esthétiques, bénédictions littéraires et légitimations cathartiques n’y font rien : on paie, on s’excite, on vocifère en bande, le tout pour connaître l’orgasme dès que le tueur ôte la vie...

Sylvain Attal a dit…

Non pas vraiment de coming out. désolé d'en décevoir certains...Mais les filles autour de moi étaient en train de se pamer. C'est un des plaisirs de la corrida les frontières des sexes à tendance à disparaitre un peu...Navré...Quand à la "vocifération" et "l'orgasme"...il faut ne jamais avoir mis les pieds dans une arène...et beaucoup fantasmer...

Anonyme a dit…

je ne fantasmais pas. Je plaisantais. Nuance. Si on ne peut plus rigoler.

Anonyme a dit…

je trouve que ce toréro a un joli petit cul, mais, en tant qu'aficionada je préfère voir leurs regards "con tanta virilidad"
Eh oui je fais partie de ces femmes qui se pâment pendant les corridas