Le blog de Sylvain Attal/ "La vie n'imite pas l'Art, elle imite la mauvaise télévision." W.Allen

15 novembre 2006

Avenir du blog

Je remercie tous ceux qui m'ont fait part ici (et pas sur la plate forme 20 minutes...) de leurs encouragements et de leur soutien.
Je ne me sens pas visé particulièrement, je fais juste quelques constatations sur une mauvaise engeance évoluant sur le net.
Mon propos ne visait évidement pas ceux qui expriment ici des désaccords avec mes points vue. Qu'ils sachent que j'apprécie autant (si ce n'est plus...) leurs contributions que celles de tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Il s'agit de tout autre chose. Il y a des choses très intéressantes sur le net et la multiplication des vidéos amateurs dans la campagne électorale en fait partie. A mon avis elles concourrent à la manifestation d'une vérité malheureusement trop souvent absente du discours politique, ce qui a beaucoup favorisé, à mons sens, le developpement des extrêmes.
Que la pratique du "off" soit moralisée et restreinte au strict minimum me paraît très souhaitable. Puisse les "pros" en prendre de la graine!
Quand au futur site de France 24, il sera très attractif et comportera en effet une plateforme blog, au moins pour les collaborateurs de la chaine...A suivre.

Aucun commentaire: