Le blog de Sylvain Attal/ "La vie n'imite pas l'Art, elle imite la mauvaise télévision." W.Allen

10 juin 2006

Etats d'âme de blogueur


Ouh!... Que ça va être dur!...Que c'est déjà très très dur de bloguer en ce mois de juin avec le beau temps, les souvenirs taurins bien persistants de Nîmes (Belle feria, phénoménal Ponce, épatant Castella, voilà je le glisse en passant), et surtout le mondial qui a (si bien) commencé! J'aurais peut-être quelques coups de foudre, bien sûr, mais je n'ai pas trop envie de faire du reportage de salon. Alors je vous renvoie au petit père asko (Claude Askolovitch), il a fini par s'y mettre au blog! Un blog de coupe du monde qu'il verra des stades lui...Et il y a aussi des photos! Une prière, Claude, fait nous des photos de supporters (et trices évidement). Bon, sur le foot, on peut compter sur lui, il va faire le boulot.
Je m'occupe de la politique pendant ce temps là. les héros de Clearstream étaient fatigués. Il était temps pour eux qu'elle commence cette coupe du monde. D'Huy et Pons aiment-ils le foot. Vont-ils débrayer dans leurs cabinets? Bière et Pizza l'après-midi, ou bien, rien à faire business as usual, on continue le boulot. M. Villepin désolé de vous interrompre en plein match, mais nous avons quelques questions à vous poser. Enorme...
Allez bonne coupe du monde à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu de futilité, je préferais l'ancienne photo en haut à droite.

Anatole a dit…

Non mon cher, il n'y a rien d'énorme là-dedans...

Finalement tout ça n'est pas très sérieux, dommage... Même le drame de la plage de Gaza et la mise en scène auquel il a donné lieu par le Hamas n'inspire pas de commentaire de ta part; il faut dire qu'avec l'affaire de Netzarim, tu a été à bonne école... continue comme ça, tu seras bientôt prêt pour le Nouvel Obs ou Télérama. En attendant, bon match, bonne pizza, et bonne nuit à toi...