Le blog de Sylvain Attal/ "La vie n'imite pas l'Art, elle imite la mauvaise télévision." W.Allen

07 juin 2007

Le monde est petit comme la blogosphère

Allez, un peu d'auto-promo, exceptionnellement. J'ai eu le plaisir de retrouver un blogueur avec qui j'avais échangé quelques points de vue ici-même. Après un passage par le site Rue 89 récemment porté sur les fronts baptismaux, il est devenu responsable technique du site internet de France 24! Nous sommes presque voisins de bureau.
Or il se trouve que le site de France 24 qui connait un grand succès (en France, ceux qui n'ont ni le câble ni le satellite n'ont que ce moyen pour recevoir la chaine) s'améliore de jour en jour. Sur son blog, Michel Levy-Provençal, alias Mikiane en donne un aperçu exhaustif et éclairé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sylvain, si j'étais vous, j'arrêterais les annonces google sur mon blog.
Est-il normal que s'affiche au dessus de votre article "Rencontres Juives : ayez accès à un grand choix de célibataires juifs".Moi je ne trouve pas.

Sylvain Attal a dit…

Vous avez sans doute raison. Ca m'a assez irrité au début, de la même manière que les pubs à caractère politique. J'aurais préféré des messages franchement plus commerciaux, par exemple pour des produits contre la chute des cheveux...Ne suis je pas un bon support pour cela?lol
Je vais réfléchir...Je n'ai pas encore reçu le moindre chèque et à mon avis ce n'est pas ça qui va me payer ne serait-ce qu'un bifteck.
En même temps, je me dis que les gens décodent et je ne suis pas sûr de savoir me désabonner de ce zinzin... Si d'autres lecteurs veulent bien me donner leur avis...

Unknown a dit…

Sylvain, J'ai arreté les google ad pour 3 raisons:
D'abord le ciblage est sauvage (cf le cas de la pub sur les recontres entre juifs)
Ensuite compte tenu de l'audience cela ne vaut pas le cout. Il faut dépasser les 50 000 VU pour commencer a avoir un retour interressant
Le fameux cheque de 100 dollars est arrivé, mais ma banque m'a déduit 40$ de frais...